Tuesday, September 13, 2005

Hello Canada!

Ok, so my high school French is really, really bad. So, in advance of my arrival there, where I am sure I will speak really horrible French, I have gotten the following;

Un des mes collegues Responsable Produits chez Haro est francais et est l' auteur des quelques mots qui suivent. Puisque je ne parle pas tres bien francais, je ne sais pas s' il me fait passer pour un idiot total. Tel que je connais le sens de l' humour au sein de cette societe, c' est certainement une possibilite. Je suis impatient de tous vous rencontrer a Montreal et voulais juste m' excuser a l' avance pour mes dons exceptionellement pauvres en francais (Canadien). J' espere que nous pourrons surmonter cet obstacle et suis impatient de partager avec vous ma passion pour Masi.

Now I can breath a little easier. I'll see you in roughly 24 hours.

Tim

No comments: